Critique de Imaginoire

Amis de la poésie bonsoir !!! Quel plaisir de retrouver les chats de Lapuss' et leur langage peu châtié.
Dans nos vies parfois un peu folles où nous avons du mal à lever la tête du guidon afin de prendre un peu de temps pour nous et de plaisir, de bonheur, je vous conseille vivement d'ouvrir un « Putain de chat ». Que vous soyez sous le charme ou pas de ses « monstres » à poils, vous ne serez pas déçus.
Au fil de ces maintenant 6 tomes, l'humain, le chauve s'est retrouvé de plus en plus entouré de chats qui ne sont là que pour lui pourrir la vie et ce malgré le peu de courage dont ils font preuve. Oui messieurs dames, les chats sont sournois !!!
Depuis le 3 ou 4ème tome, je me dis à chaque fois, ça y est, Lapuss' a fait le tour, encore un, ça va devenir moins bon… et bien non, il se surpasse à chaque fois et en donne encore ici la preuve et comme à chaque fois, derrière ces situations comiques où il aime les torturer, les accabler de bêtises, nous ressentons tout l'amour qu'il leur porte. Et sans spoiler la fin, la dernière page nous annonce je pense un 7ème tome.
Vous voulez rire, vous vengez de vos amis à quatre pattes, foncez vers la collection « Putain de chat » publiée chez les éditions Kennes.

Lien : https://imaginoire.fr/2020/0..