AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de aminouchpo


Je ne connaissais absolument pas cette auteure. J'ai lu le résumé et effectivement de suite, j'ai été emballée par son histoire autour des loups et de la bit-lit.

On retrouve donc Sky, jeune femme pleine de fougue, en charge des affaires du CIES. Lors d'une de ses enquêtes, elle retrouve son ex-compagnon Morgan Steel qui l'a quittée il y a 10 ans. Les retrouvailles sont loin d'être chaleureuses mais l'attirance de Sky est toujours là.  Morgan ne cache rien de son objectif de retrouver celle qui l'a perdu. Mais entre le caractère impétueux de la jeune femme, les menaces qui les entourent, rien ne sera simple pour ce couple.

Ce livre est une très belle surprise. Honnêtement, je deviens difficile en bit-lit et j'ai beaucoup de mal à trouver une lecture qui me plaît. Et là dès le départ, j'ai pris du plaisir avec Sky qui ne mâche pas ses mots, qui est une héroïne pleine de fougue et de force assumant chacun de ses choix. La narration unique de cette héroïne nous révèle toutes ses émotions.
On peut regretter par moment de ne pas avoir eu les pensées de Morgan. En effet, pour le coup je l'ai trouvé un peu moins charismatique que Sky. C'est un homme amoureux mais j'aurais aimé le voir avec plus de caractère. Alors, il est vrai que le choix de l'auteure, je pense est de mettre en lumière son héroïne . Et c'est une réussite mais le héros passe en second plan et j'ai eu du mal à m'y attacher.

Malgré ce bémol, cela reste une très jolie découverte avec une trame comme j'aime.  Une romance, des loups, de l'action et bien sûr des scènes sensuelles qu'on dévore.

L'écriture de l'auteure est pleine de fluidité. J'ai lu ce livre très rapidement sans ressentir de lourdeur au niveau du texte.
Ce premier tome est consacré au couple Sky et Morgan avec une vraie fin. Je suis curieuse de savoir quel couple sera mis en lumière dans le prochain opus.

Note
4/5
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}