Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman l'auteur nous emmène dans la région de Grignan en Drôme provençale.

Guillaume a disparu ,parti faire une ballade à cheval celui-ci reviens seul sans cavalier.

Une disparition qui inquiète tous ses proches.

Ou est -il passé?

Que lui est -il arrivé?

Son oncle Mathieu Morin tout juste retraité de la PJ arrivera de Paris pour aider à le retrouver.

Guillaume,François son ami d'enfance et Louise la petite amie de Guillaume avaient un projet qu'ils gardaient secret .

Quel est ce projet ?

Est ce à cause de cela qu'il a disparu ?

Son oncle Morin arrivera t-il à le retrouver?

A vous de le découvrir 😉

L'auteur nous embarque dans une enquête policière bien menée,le mystère sur la disparition de Guillaume est bien tenu.

La plume de l'auteur est fluide,agréable à lire et addictive,elle a fait un très bon travail de descriptions que ce soit pour les personnages et les lieux les détails sont bien présents.

Le suspense nous tient en haleine jusqu'à la fin ,c'est simple une fois commencer on arrive plus à quitter ce roman qui est très bien écrit et qui se lit facilement.

Si vous aimez les enquêtes policières pleines de mystères ce livre est fait pour vous .

Alors n'hésitez pas à suivre ce lien pour vous le procurez vous ne serez pas déçu et vous passerez un agréable moment de lecture .