Critique de MummyBooks

Honnêtement, j'ai choisi ce roman, car il parle de vampire. Oui je suis une grande mordue de ce type d'histoire. Et si on ajoute en plus une romance avec tout ça, pour moi c'est le jackpot! Voilà pourquoi Twilight est une de mes sagas chouchoux. J'avais donc très envie de découvrir cette histoire. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire, mais pour autant ça ne m'a pas déplu, au contraire.

Ici nous suivons donc Lucius, qui est un espèce de guerrier pour un clan de vampire. Jusque-là rien d'anormal, mais un jour ont lui demande de faire une mission d'infiltration auprès de la future princesse d'un des autres clans vampirique. Et même s'il n'est pas emballé pour ce genre de mission, il va accepter. Mais les soucis commencent quand il la rencontre. En effet elle est belle, intelligente, mais surtout humaines! Alors comment une humaine pourrait diriger des vampires?! Et bien sûr ça ne s'arrête pas là, ben non ça serai pas drôle sinon! Lorsque la vie décide de se mêler de tout ça, et ajouter des sentiments dans ce cocktail déjà tendu et explosif, ben on obtient un Lucius totalement perdu!
Lien : https://mummybooks.wordpress..