Critique de barbosalydie72

J'attendais avec impatience ce tome 5 sur l'histoire de Riona, une femme qui m'a interpellée dès son intervention dans les précédents romans. Nous sommes toujours plongés dans un récit où il règne une ambiance sombre. Riona est prise en chasse par un tueur qui n'a rien d'un amateur. Issue d'une famille de mafieux, elle pense ne pas avoir besoin d'aide extérieure pour s'en sortir, or cette belle a ses failles et n'est pas si solide qu'elle le pense.
Son frère, qui n'est pas dupe, décide de faire appel à un garde du corps aussi séduisant qu'énervant pour notre jeune avocate. Leur rencontre réveille en Riona une certaine tension. J'ai adoré ce qui subsiste entre ces deux héros, on peut sentir leur attirance dans un premier temps, puis l'auteure nous révèle petit à petit leurs fêlures. Dès cet instant, on ne peut que s'attacher à eux et à leurs émotions. Riona est la rigidité et le contrôle, pourtant au fond d'elle, il y a une femme qui ne demande qu'à s'enflammer. Raylan, est l'homme puissant, dominant mais qui possède un brun d'humour. J'ai apprécié sa réserve à ne pas s'imposer au début, mais une fois qu'il a le feu vert, il prend les rênes et nous offre de magnifiques scènes sensuelles et intenses.
L'intrigue est bien présente et agrémente cette romance en maintenant le trouble sur cette affaire. J'ai été surprise par le dénouement même si j'en avais deviné le fin, guidée par quelques indices.
C'est encore une fois une belle lecture et j'ai hâte de connaitre l'histoire de Sébastien.