Critique de MilleetunepagesLM

C'est un coup de coeur que cette lecture, je suis impatiente de poursuivre ma lecture de l'histoire d'Amélia, de Menadel, etc. Ce roman a été un gros coup de foudre, lu en quelques heures seulement. Annie Larochelle nous offre une histoire d'anges bons et d'autres déchus, mais elle nous ensorcelle dans sa plume, il nous est impossible de lâcher.
Amelia Collins, avec ses amis, essaie de chasser les démons sur terre, mais au début de l'histoire Annie Larochelle frappe fort avec un exorcisme que font Amélia et ses amis sur une jeune femme qui est possédée d'un démon qui se nomme Bélial. Durant cet exorcisme, la meilleure amie d'Amelia va y trouver la mort. Amélia vit mal ce décès donc elle va penser à mettre fin à ses jours, afin d'échapper à la damnation d'un démon, état de cette torpeur, Amélia se retrouve protégée par un ange gardien qui lui offre protection et les solutions à ses problèmes.
L'arrivée de Menadel dans la vie d'Amélia ne sera pas de tout repos entre le démon qui la poursuit et un ange gardien qui prend de plus en plus de place. Vous ne vous ennuierez pas avec leurs déboires et leurs relations. Amélia se sent des fois envahie par Menadel et tout ce qui vient avec, mais tout en étant rassuré de sa présence auprès d'elle. Comment va-t-elle accepter tout ce que Menadel lui offre ?
Amélia a un caractère fort et une personnalité bien définie, elle aura à découvrir de nouvelles facettes d'elle-même en côtoyant Menadel, mais le difficile sera de les accepter.
J'ai aimé des romans dernièrement, et me sentir autant envoûter par une histoire, cela faisait quelque temps. La plume d'Annie Larochelle est fascinante, saisissante et les personnages sont très attachants et l'univers dans lequel elle nous amène est si complexe, qu'il a contribué à tout l'amour ressenti lors de cette lecture. J'ai dévoré les pages les unes après les autres, me prenant d'amour pour l'histoire de Menadel et d'Amélia.
Un de mes coups de coeur 2018, que je vous conseille grandement.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...