Critique de Lecturesde_Lo

Très très bonne lecture. J'ai vraiment passer un très bon moment.

On est plongé dans un univers riche et plein détaille. On va suivre Shivan un jeune homme qui va participer aux trois rites avec ses amis Alynn et Bojun pour remplacer le défunt Zilwa mort dans d'étranges circonstances. Les épreuves sont éprouvantes et dures, entre les coups bas des autres adversaires et le malheur qui l'accable suite à un triste événement, c'est loin d'être reposant.

Les personnages sont bien construits et leur caractère, personnalité sont bien mises en avant. le doute s'insinue par moments et on ne sait plus quoi penser !

Il y a des personnages qui sont détestable, mais on aime ça !

L'intrigue est très bien menée et au fur et à mesure de la lecture, on n'a qu'une envie d'avoir ce qui va se passer à la fin du livre !

Alors la fin... comment vous dire... je suis dans un sens surpris et de l'autre pas. J'avais un gros doute par moments sur un certain personnage que j'ai appris à apprécier. Plus je l'appréciais, plus les doutes s'envoler et pouf la claque ! le retournement de situation à la fin est super bien faite et à un moment j'ai quand même eu peur en ce qui concerne le prochain Zilwa. du coup je n'ai qu'une hâte, lire le tome 2 pour voir la suite des événements et comment les choses vont se dérouler.