Critique de Livresentoutgenre

Encore un super tome pour clôturer cette duologie !
Perso, j'ai hyper bien accroché avec cette histoire ! Déjà avec le tome 1 ce fut une belle pépite et bien là on continue dans la lignée !
Je suis Fan !

On est vite pris dans l'engrenage avec les personnages ! On suit leurs péripéties et faut dire que Blaire les enchaîne les unes derrière les autres !
Pauvre Rayan, faut que son coeur soit bien accroché car ce n'est pas de tout repos ! Il fera tout ce qu'il peut pour la sauver, car oui Blaire se met dans des situations assez compliquées voir létales donc il est nécessaire qu'il veille au grain et surtout il a trouvé son âme-soeur et il refuse qu'elle puisse disparaître...
Un amour puissant entre ces deux-là.

J'ai bien aimé cette meute soudée pour toutes les épreuves, les personnages secondaires ont aussi un rôle important dans l'histoire, ça crée une liaison entre tous.

En tout cas, si vous aimez les êtres surnaturels : métamorphes, vampires sans oublier une bonne dose de catastrophes, un soupçon de romance et de suspense ! Foncez le découvrir !
Perso, j'ai passé un très bon moment de lecture et je le recommande+++
C'est très prenant, addictif !
Bref, je ne vais pas tout vous dévoiler mais en tout cas j'adore ! 😁