Critique de lysiane31770

Je remercie NetGalley et les éditions Fictions ( occulte ) de m'avoir permis de lire ce thriller qui ma plu sans trop.
J'ai lu ce thriller quand même jusqu'a la dernière page car ce livre parle d'un sujet grave " les sectes " se sont des gens très manipulateurs , qui vous déconnecte du monde réelle et ils croient être le centre du monde .
L' auteur a su mettre du tact dans ses dialogues de ses personnages pour nous faire comprendre que si l'on tombe dans leurs mains et bien qu'ils nous retrouve partout ou nous irons .
Je me suis attacher a Rébecca qui est une avocate fiscaliste dans un grand groupe a Stockholm mais elle est natif d'un petit village Krinna en Laponie .
Elle va avoir forte a faire pour défendre son amie d'enfance et ses deux petites filles car le temple du soleil c'est qu'elle est revenu .
Ils vont surveiller c'est fait et geste mais elle va les combattre jusqu'au bout , elle de dévira pas de son chemin elle va continuer avec force sont combat pour faire aboutir la vérité .
Elle va etre aider par l'inspectrice Anna -Maria et son co-équipier Sven-érick qui sont de très bon policiers .
Rebecca va ce méfiait de tout le monde .
Cette histoire de l'église du temple du soleil peut très bien se passer de nos jours même si l'auteur dit que c'est de la pure imagination .
Je vous conseille de le lire pour savoir ce qu'il va arriver a Rébecca et les deux petites filles.
Je ne pas dire que je n'ai pas aimer lire ce thriller car l'auteur a su mettre beaucoup d'humanité.
Je le recommande :
Ma note : 4/5