Critique de mamary57

Une rencontre dans son ranch familial va tout changer dans la vie de la jeune femme. Alicja va rencontrer le jeune Adam qui va être celui qui lui fera découvrir beaucoup de chose.
Effectivement la jeune femme qui aspire à une autre vie que celle de reprendre le flambeau familial, n'a pas vraiment son mot à dire face à sa famille mais l'arrivée de cet homme sera peut-être la porte pour la liberté.

Le personnage de Adam est relativement mystérieux, qui est-il ? Où est sa famille ? Est-il sincère envers la jeune et innocente Alicja ?

Beaucoup de secrets sont dans ces pages, on se demande que peut bien nous cacher nos cers protagonistes, une présence les troubles l'un comme l'autre. Mais quel lien entretient-il avec notre jeune couple ?

C'est une courte histoire que j'ai pu lire, dans ce roman, l'auteure nous plante le décor, nous présente ses personnages mais nous laisse en suspens sur ce roman qui j'espère la suite nous donneras toutes les réponses aux questions que l'on se pose.

Je ne connaissais pas la plume de l'auteure et j'ai bien apprécié, je me suis vite pris dans ce début de relation et quand l'oncle de la jeune femme arrive je me suis dit, voilà les ennuis, mais surtout je me suis demandé pourquoi lui ?

J'ai eu l'impression qu'on avait un peu un remix de Roméo et Juliette mais l'auteure a su ne pas se perdre dans le cliché donc vivement le tome 2 pour savoir comment ils vont se sortir de leur impasse et vivre leur amour au grand jour et avec la bénédiction de leur famille.