Critique de Cinthia13

C'est un roman policier très intrigant avec une enquête originale et bien rythmée. J'y ai été totalement embarquée et j'ai adoré suivre son avancé et les surprenantes découvertes que l'on y fait.
J'ai plongé totalement dans cette super histoire, elle est intéressante avec énormément de suspense, d'action et de rebondissements. On y retrouve également de l'humour et je l'ai vraiment beaucoup aimé.

J'ai vraiment apprécié suivre cette enquête aux côtés des personnages. Ils sont vraiment bien construits, différents et ils vont former un super duo que l'on prend plaisir à accompagner tout au long du roman. Simon est un personnage plutôt attachant et intéressant, Bertignac est parfois un peu insupportable mais on finit un peu par s'habituer et a apprécié son rôle dans l'histoire. J'ai adoré le personnage d'Alexandra qui apporte une petite touche de fraîcheur et d'action à l'histoire.

Une plume fluide, immersive avec une touche d'humour et que j'apprécie énormément.
Je remercie l'auteur pour le petit clin d'oeil qu'il m'a fait dans ce roman en donnant a un des personnages mon prénom, ça fait vraiment plaisir.

Donc encore un excellent roman que j'ai adoré. Et que je ne peux que vous conseiller si vous aimez l'univers policiers. Un roman à découvrir !