Critique de EleonoreRecommande

Tout d'abord je ne sais pas comment commencer ma chronique !
Ce livre de 513 pages m'a complètement envoûté !Il faut dire que je l'ai liquidé en 3 jours !
Premièrement ,l'histoire est super , la relation entre les personnages sont tout simplement irrésistible et la fin est catégoriquement renversante (pas de spoilers gratuits , je vous rassure !)
Les seuls petits points bémol que je peux relever c'est le début , pour moi , j'ai eu du mal à me mettre dedans . Je sais que le début d'un livre doit tout d'abord s'installer mais je voulais que ça avance et heureusement les moments j'attendais tant sont arrivés !!!
L'autre petit point bémol est que le résumé du livre ne reflète pas assez la qualité du livre et l'histoire qui s'en rapporte : j'ai acheté ce livre à un salon et si il n'y avait pas eu l'écrivaine pour me
raconter le synopsis je ne pense pas que je l'aurais acheté (d'où l'utilité des salons).
Reprenons nos bon points :
-Deedlit :super du début à la fin .On peut la voir évoluer de jeune fille curieuse et assoiffée de d'ambition à une femme sage ayant reçu les pires choses de la vie dans la geule
Baltiak :Je l'aime tellement !!! Pour vous faire court j'ai profité de chaque scène où il était présent !!!! Il est vayant, courageux et drôle (le duo Jared et Baltiak était parfois à en mourir de rire ).
Jared :j'adore sont rôle d'ami toujours là et aussi de père aimant ...Et son histoire fait que l'on ne peut que l'aimer !
Pour moi la fin n'est pas décevante où à en rester sur sa faim ,elle est magique et sensationnelle
La romance est parfaite : pas trop présente , ni trop rapide (elle prend son temps ce qui fait dessiné un sourire niais à chaque page où ils sont tout les deux!)
Ce livre nous fait pleurer , rire , peur (pour les personnages ). Il est tout simplement énorme (façon de parler parce que oui si on n'a pas l'habitude de lire , il est gros )et quand j'ai finit le livre j'ai eu l'impression d'avoir passé une vie entière de fantaisie avec Deedlit !
Alors merci beaucoup Laure-Emmanuelle-Lasserre , vous m'avez remplie 3 jours de pure magie !(si on peut dire ca comme ça vu qu'il n'y en a plus sur les terres de Gnood)
Si vous n'avez pas lu ce livre c'est clair et net : ACHETEZ LE !!!!!!
En tous cas Eleonore le recommande !