Critique de christelle28300

Tout d'abord, je tiens à remercier LAURE EMMANUELLE LASSERRE , auteur à LA VOIE DE CALLIOPÉ, pour le service presse et sa confiance envers mon blog.

Notre héroïne est une jeune fille du XXIe siècle habitué à une vie technologique au quotidien. Elle est propulsée dans un monde à l'opposé où la magie règne en maitre et où la technologie est inexistante.
Elle va voyager dans ce monde à l'aide de… ! Non, mais vous rêvez, vous avez vraiment cru que j'allais vous le dire !
Un grand chapeau à l'auteur, pour cette histoire qui nous transporte. Vous retrouverez des références de notre époque qui personnellement m'ont beaucoup fait sourire. Une plume fluide, travaillée et envoûtante, voilà ce qui vous attend à la lecture de ce premier chapitre. L'auteur nous amène dans son monde avec une facilité déconcertante.
J'hésite à aller la menacer pour connaître la suite ou la torturer, mais j'en ris d'avance en voyant son petit minois me dire, mais comment tu rêves Christelle !
Bref, vous le comprendrez ce tome 1 est très prometteur et nous assure une belle saga.
J'ai hâte de découvrir la suite des aventures d'Anna.

Merci à Laure Emmanuel pour ce voyage temporel fort sympathique.