Critique de Pilly

Pilly
08 novembre 2019
Vous est-il déjà arrivé de sécher face à des questions d'enfants ? Parfois le sujet ne nous intéresse pas plus que ça, et du coup, la question tombe à plat. Bon, aujourd'hui, avec Internet, du temps, et de la volonté, normalement on parvient à trouver des réponses. Cependant ce n'est pas toujours expliqué de manière abordable.

Voici un livre qui répond à des questions sur des animaux, plus ou moins petits, qui nous font plus ou moins peur. C'est un des livres, de cette magnifique collection, qu'il me semble important d'avoir pour éradiquer des peurs qui n'ont pas lieu d'être, et avoir les connaissances nécessaires pour réagir (ou non) à certaines "intrusions".

Vous saurez donc si une chauve-souris peut s'accrocher dans les cheveux, que faire si une guêpe installe un petit nid de terre chez vous, après quoi court la sauterelle verte qui saute dans le jardin, si on attrape des boutons en touchant un crapaud, que faire si un gros ver blanc s'invite dans votre compost, pourquoi des insectes se retrouvent dans notre salon en hiver...

Alors, savez-vous répondre à toutes ces questions ?
Si non, je vous conseille la lecture de ce livre, seul(e) ou avec vos enfants.