Critique de lemelidesmots

Voici un petit condensé de ce que j'ai aimé dans ce roman : notre trio infernal, la romance, le mystère, l'aventure, l'action. Tout ce dont est constitué ce roman en somme. 😂

Bon, j'avoue avoir trouvé mon personnage chouchou en la personne de Baltiak (je tournais les pages en grande partie pour lire des passages le concernant). Obsessionnelle, moi? du tout. Mais je vous assure que les autres personnages sont géniaux également !⁣

Deedlit est une vraie battante, une guerrière très futée. Elle paraît naïve et fragile durant les premières pages mais sont évolution va être folle ! J'avais un peu peur que sa relation avec Baltiak soit trop rapide à mon goût, mais elle s'installe en fait à partir de la moitié du roman. Et si ses sentiments pour Baltiak évoluent rapidement, l'auteure a pensé à tout. Il y a une explication à tout ça.⁣

Et puis on a Jared... le genre de personnages que j'adore, avec un humour un peu lourd. Son comportement va beaucoup évoluer au fil du roman, mais je ne peux rien vous dire. Vraiment un amour ce personnage, à tel point des qu'il a réussi à me faire lâcher quelques larmes.⁣

La plume de l'auteure est hyper prenante. On sent le travail qu'il y a derrière son roman parce que l'intrigue est extrêmement bien ficelée. Ça m'a d'ailleurs rappelée le roman Cendres de @marinekeladaauteur d'une certaine manière.⁣

Bref, un roman que j'ai adoré et que je vous recommande à 1000%. . ⁣