Critique de hell__n

Super roman, très très bien écrit. On sent que l'univers décrit au fil des pages cache la composition d'un monde encore plus vaste. À la fin du roman, on a découvert tellement de secrets, tout plein de rebondissements, pas une minute de perdue sans une action nouvelle, et pourtant, pourtant ! le monde de Deedlit semble encore plus vaste que cette histoire. Je suis sûre que les fans de fantasy y trouveront leur bonheur, ça bouge, chaque personnage évolue, on avance dans l'intrigue à la bonne vitesse, on est surpris à chaque chapitre de telle manière à ce que l'on croit tout voir venir, et pourtant, on reste surpris. Tout petit bémol pour ma part, l'héroïne, qui pourtant prend son envol au fil des pages, me semble s'effacer pour laisser place à d'autres personnages (sans spoil). Mais c'est peut-être la féministe en moi qui parle ;). Je vous le recommande vivement, une belle histoire plus mature que le fantasy jeunesse, mais plus douce et lumineuse que le dark fantasy.