Critique de Quand_la_mouette_bouquine

*lecture terminée*

Un pas à la fois de @sabine_latour_auteure.

À 70ans, la vie de Marie est réglé comme une horloge. le mardi elle appelle sa fille, le mercredi c'est séance de cinéma et le dimanche son fils vient manger à la maison.
Quand son fils lui apprend qu'il part 6semaines à Tours pour une formation, elle saute sur l'occasion pour rechercher son premier amour, Pierre.
Au cours de leurs voyages ils vont faire des rencontres qui les changera à jamais.

Tout d'abord, je re remercie l'auteure pour l'envoi de cet ebook!
Je suis rentrée très facilement dans l'histoire. L'écriture de l'auteure de l'auteure est fluide et pleine d'empathie.
On se laisse bercer par Marie et les différents personnages. Ils sont très attachants et on a envie de savoir ce que la vie va leur réserver.
Ce livre c'est ça, des rencontres, des émotions, du bonheur, des aléas de la vie, des incompréhensions, des moments partagés ensemble, de l'amour, de l'inquiétude... Il n'y a pas une seconde s'ennuie.
La fin je ne l'ai jamais vu venir, j'avoue avoir été un peu déçue de cette fin, j'en imaginé une autre. Mais elle reste à l'image de la vie.

Je vous recommande ce livre qui m'a fait passé un bon moment et qui m'aura permis de vivre des émotions avec des personnages hauts en couleurs que je suis triste de quitter.