Critique de Arteaytb

Merci beaucoup aux éditions Persée de m'avoir envoyé ce livre.

Lorsque Maël, sa soeur Bérénice et Léna se rencontrent pour la première fois, il s'agit d'un véritable coup de foudre amical. Mais la distance semble avoir raison de cette relation naissante : six cents kilomètres les séparent. Et s'il en était autrement ?
Deux ans plus tard, Maël et Bérénice font une surprise inattendue à Léna en lui rendant visite. Personne n'aurait pu imaginer qu'une longue et tumultueuse passion secrète allait naître entre le jeune homme et la jeune femme.
La réalité pourtant se rappelle à eux : il a une petite amie, elle a un petit ami. C'est un garçon bien, c'est une fille bien. Pourtant, quand ils sont à deux, rien, ni personne, ne peut les séparer. Leur relation est-elle vouée à l'échec ?

J'ai direct accroché à ce roman et je l'ai lu très vite.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'on voit les personnages évoluer, mais par contre plus je lisais le livre, plus je détestais Maël. Par contre j'ai bien aimé Léna et adoré Bérénice!

J'ai beaucoup aimé la rencontre entre ces trois là.

Au début j'adorais la relation entre Maël et Léna, mais je me suis vite rendu compte qu'ils n'allaient pas bien ensemble, c'était une relation toxique et à part la séparation je ne voyais pas d'autres issues.

Je le conseille vraiment, il est très summer vibe et drôle, triste, rageant, joyeux, attachant...bref....LISEZ-LE!!!!

Merci encore pour l'envoi!
Lien : https://youtu.be/1jVUQ2atl7A