Critique de sandrinenostralectio

Tous les ans au moment de partir en vacances, chacun doit choisir leur destination à tour de rôle .

Cette année ,c'est au tour de Bryan le seul garçon de la bande de leur faire la surprise . Amandine ,Justine ,Fiona ,Bryan et Syah se connaissent depuis la maternelle .Ils ont aujourd'hui vingt quatre ans avec un caractère et une carrière bien différente.

Bryan a décidé d'organiser des vacances on va dire spéciales afin de décoincer sa princesse Syah dit Sissi .

Mais pour le moment direction l'aéroport pour des vacances pour le moins surprenants en Espagne …

Je vais plus vous parler de Syah qui est l'un des personnages principaux du roman .

Sissi est architecte, plutôt jolie fille à la peau claire ,cheveux châtains avec des grands yeux bleus azur . Pourtant ,elle manque totalement de confiance en elle ,casanière et coincée au grand désespoir de ses amis .

Sa première rencontre avec Alex se passe aux toilettes de l'aéroport, elle a la surprise de le retrouver comme voisin de siège dans l'avion.

Quelques heures après leur arrivée en Espagne ,elle est étonnée de le revoir ,il la suit partout pas possible autrement…

Finalement grâce au regard de vipère et l'anaconda d'Alex le séjour de Syah va prendre une toute autre tournure en devenant très caliente par moment .

Les vacances touchent à leur fin ,quand Syah fait la découverte d'une mauvaise surprise, de retour à Paris ,elle compte bien reprendre sa vie loin de tout ce tumulte.

Elle n'est pas au bout de ses peines bien au contraire …

J'ai littéralement dévoré ce roman qui se déroule en partie dans un lieu de vacances auquel je n'ai absolument pas pensé au départ .

On y découvre une écriture fluide ,addictive .J'ai passé un très bon moment de lecture avec vipère et son anaconda .

Vous avez dit vacances de rêves est une romance drôle ,pétillante avec des scènes qui m'ont donné chaud …

Les personnages secondaires au top surtout Bryan avec son humeur ,il m'a fait beaucoup rire .

Et purée de mousseline on aimerait toutes rencontrer un Alex sur son lieu de vacances.

Lien : https://nostralectio.blogspo..