Critique de Laurielit31

Olive et Ethan se détestent ! Se retrouvant tous les deux au mariage de leurs frère et soeur respectifs, ils vont être les seuls épargnés de l'intoxication alimentaire qui frappe tous les convives et, plus dramatique, les mariés eux-mêmes !
Afin de ne pas gaspiller le voyage de noce de son frère, Ethan compte bien en profiter mais Olive ne l'entend pas de cette oreille ! Hors de question qu'il soit le seul à avoir droit à des vacances, elle partira elle aussi à Maui, quitte à devoir mettre son aversion pour Ethan de côté le temps du séjour, et à se faire passer pour sa soeur.

Dès les premiers chapitres, j'ai adoré la relation entre Olive et Ethan. Ces deux-là ne se supportent pas et le voyage qu'ils allaient devoir faire ensemble s'annonçait épique !
Je ne vous cache pas que j'ai eu le smile durant la majorité de ma lecture et que j'ai même franchement rigolé à certains moments (vraiment les punchlines des protagonistes valent le détour).

L'histoire est rafraîchissante, avec ce qu'il faut de drama et de rebondissements.
Je ne m'attendais pas à grand chose en le commençant mais j'ai passé un excellent moment ! Vraiment une belle découverte !