Critique de Milka2b

Olive va se voir obligée de partir en lune de miel à la place de sa soeur jumelle, victime d'une grosse intoxication alimentaire. Et comme tous les invités du mariage sont dans le même cas, sauf le frère du marié, ils vont devoir jouer tous les deux au faux couple, jeune marié de surcroît et direction Hawaï.
Il faut quand même souligner, que ce sont deux personnes diamétralement opposées qui se détestent depuis des années et ne se fréquentent jamais.

Leurs échanges de paroles et de regard en disent long sur leurs sentiments avant même qu'ils n'ouvrent la bouche pour se dire des méchancetés.
Une histoire rocambolesque pleine d'humour et de situation aussi bien gênante que romantique.
J'ai bien accroché avec les persos secondaires, l'immense famille d'Olive est très envahissante et souvent dérangeante, mais tellement réconfortante. J'ai adoré toutes les interactions entre les tantes et les cousins, c'est juste plein d'amour, mais peut être trop.

On peut dire ce qu'on veut, mais les romances "ennemies to lovers", et avec une pointe de slow burns ça vous pimente une lecture et ça laisse arriver les choses à petite dose et l'on apprécie encore plus dès que la situation se débloque, et que tout explose.

Une belle romance qui donne le sourire et laisse rêveur, dans un cadre idyllique, que j'ai beaucoup aimé et que je conseille vivement pour passer un week-end détente sans prise de tête.