AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FiftyShadesDarker


Une petite nouvelle que j'ai eu grâce à l'offre un new romance de la maison d'édition Hugo & Cie acheté, le roman 'Wild seasons, tome 4.5 : Not-Joe Story' offert (dans les librairies et grandes surfaces participantes). Je dois dire que j'ai bien aimé retrouvé Dylan, mais...

L'histoire est celle de Dylan et Perry. Cette dernière arrive de Paris, où elle avait fais une apparition dans 'Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy' en tant qu'ex-copine d'Ansel. Elle va essayer de réintégrer le groupe, mais elle va être attirer par Dylan, le rigolo de la bande, mais surtout celui qui est lui même célibataire et attirer réciproquement.

La nouvelle est assez courte, donc je trouve que l'histoire va super rapidement. Surtout que l'on a moins d'histoire entre Perry et Dylan, que de réconciliation entre Perry et la bande de copain. Malgré tout, j'ai beaucoup apprécié retrouver nos anciens couples des autres tomes et de voir qu'ils vont biens et qui vivent heureux. J'ai aussi beaucoup rigolé avec Not-Joe, qui n'est en faite que peut exploiter dans les autres tomes. Donc j'ai bien rigolé.

La fin me laisse sur la faim. J'aurai tellement en savoir plus sur leur couple. J'aurai voulu en savoir plus sur leur histoire, sur ces deux personnages, qui semblent avoir tellement à raconter. Bref, j'aurai voulu en apprendre plus.

Perry est une jeune femme, qui est détestable à première vue, mais quand on apprend à la connaitre (même si on aimerai en savoir plus), on voit qu'elle veut sincèrement s'excuser et reconstruire quelque chose avec sa bande d'amis de l'époque. J'ai beaucoup aimé la découvrir, car je pensais ne pas pouvoir lui pardonner ce qu'elle a fais dans le premier tome, mais si finalement, pour mon plus grand plaisir.

Dylan, dit Not-Joe est le jeune homme rigolo, qui travaille pour Olivier dans sa librairie de comics et bandes dessinées. Je dois dire qu'il n'est pas trop développé dans les autres tomes, il passe pour le copain rigolo auquel on peut se confier sans trop de problème. J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur lui, surtout qu'il m'a beaucoup fait rire.

Le style d'écriture toujours aussi plaisante. Vraiment, on est transporté dans l'histoire à chaque ligne, comme d'habitude. Bref, j'adore retrouver Christina et Lauren et j'ai hâte de lire d'autres romans d'elles.

En général, une bonne petite nouvelle, qui m'a beaucoup fait rire, pour les fans de la saga ou pour les fans de Christina et Lauren. Mais il n'est pas non plus indispensable.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}