Critique de LiliMatoline

Nous voilà avec le dernier petit couple formé Las Vegas, le seul qui n'est pas consommé leur mariage. C'est une belle amitié qui en est née où les sentiments sont profonds, mais sont restés secrets, jusqu'à maintenant. Ils se désirent et souhaitent tous deux ne pas gâcher leur amitié.
C'est Oliver qui avait repoussé les avances de Lola à Vegas, maintenant qu'il lui avoue qu'il est amoureux et décide de tenter leur chance. Après 6 mois de préliminaires, tout est très chaud entre eux. Mais Lola panique, submergé par tant d'émotions.
Nous passons un excellent moment de lecture, humour, amitié et amour, le tout réunit. Un petit bémol, on se lasse assez vite du "oui, je te veux, mais...", ce jeu du chat et la souris est répétitif. Et aussi le faite que Lola est une battante, et là face à Oliver elle baisse les bras. Connaissant ce trait de caractère de Lola, l'intrigue et le sujet de leur conflit aurait du venir d'autre part.
Sinon ce fut une bonne lecture, un vrai plaisir de retrouver l'écriture de ses auteurs, ainsi que leur écriture.
Lien : https://meslivres-monplaisir..