Critique de DemoizelleVinie

J'avais adoré les 2 premiers tomes de cette série et j'attendais avec impatience de lire celui-ci ! :-)

Après Harlow et Mia, Finn et Ansel, ce roman tourne autour du couple Lola/Oliver.

Oliver et Lola sont le seul couple qui, alors qu'ils se sont mariés à Vegas comme leurs amis, ne l'ont pas consommés. Malgré tout et secrètement, ils se sentent attirés l'un par l'autre mais préfèrent préserver leur amitié.

Oliver est le propriétaire d'une librairie de comics, il est plutôt réservé et sérieux.
Quand à Lola, elle vient de publier une bande dessinée qui fait un carton et qui doit être adaptée au cinéma et elle est également en train d'écrire une nouvelle BD. Elle est assez manique sur ses projets et ne supporte pas de ne pas mener ses projets selon les délais qu'elle se fixe.

Contrairement au deux tomes précédents, les deux personnages ne sont pas haut en couleur, ni excentrique mais ils sont tout de même attachants et on aimerait tellement les pousser l'un vers l'autre tellement leur amour saute aux yeux de tous sauf d'eux-même..
Seulement Lola hésite beaucoup : doit-elle sacrifier l'amitié qui l'a lie à Oliver pour vivre son amour au grand jour ? Saura-t-elle concilier sa vie privée et son travail qui lui prend beaucoup de temps ? Comment pourra-t-elle gérer sa relation avec Oliver et toute la pression que l'adaptation au cinéma de sa BD engendre ? Autant de questions qu'elle se pose et qui lui posent problème...

Il ne faut pas compter sur les rebondissements dans ce tome, les personnages prennent leur temps mais il se lit quand même très vite et devient addictif sitôt qu'on a commencé à le lire. Ce n'est pas le meilleur de la série, d'ailleurs je suis un peu déçue, je crois que j'attendais plus de ces personnages introvertis même si ma lecture a été plus qu'agréable.
Lien : http://nunuchenomore.blogspo..