Critique de Everbook

Wild Seasons est une saga que j'aime bien, même si ce n'est pas une histoire de fou à chaque fois, je passe un bon moment avec cette bande de potes. Mais ça, c'était avant de lire cet opus, qui, pour moi, est le meilleur de la série pour l'instant. J'ai même eu un gros coup de coeur pour ce roman !!!!

On va suivre Lola et Oliver, le seule couple qui n'avait pas consommé leur mariage à Las Vegas : Ils avaient préféré rester amis. Depuis ce fameux week end, ils sont, peut être, devenus les meilleurs amis du monde mais, dès le début, on sent que c'est beaucoup plus que ça et j'ai adoré suivre leur évolution.

Cette romance m'a donné des papillons dans le ventre et j'étais aux aguets à chaque fois qu'il se passait quelque chose. C'est sûr, vous n'avez pas de grande surprise, vous savez comment cette histoire va se terminer mais la façon dont tout va se dérouler est très importante aussi et j'ai, totalement, été embarquée dans cette histoire d'amour...la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...