Critique de 3Moopydelfy

Un troisième opus plus dans l'émotion, plus dans les frissons de l'évolution, de la peur de perdre l'amitié pour un amour… La peur de l'engagement, la peur de perdre ce qui devient vital pour soi petit à petit. La relation entre Lola et Oliver s'avère touchante, terriblement, magnifique et sincère. Quelque part, le côté calme m'a davantage touchée que les autres, ou plutôt dans un autre sens, comme si les auteures gagnaient en maturité.

Comme si le timbre grandissaient, comme au delà du sexe, de l'attrait physique, les belles histoires pouvaient aussi se teintaient de douceur avant de se dévoiler dans un lit. Les scènes sensuelles sont décrites avec forces, intensités, pimentées et chaleureuses à souhaits. Elles soulignent tous les sentiments qui lient les deux héros. Magistralement. L'alchimie est parfaite. Savoureuse. Délicieuse. Lola et Oliver évoluent dans leur bulle et nous y transporte avec une saveur sucrée, discrète, tendre. Ps: puis comment je pouvais résister avec les clins d'oeil à ce tome? J

'étais fichue fichue… Batman, Catwoman, l'univers des comics, des BD, les références au cinéma…

Lola et Oliver ont achevé de m'attendrir, de me faire succomber, j'ai craqué, j'ai eu un coup de coeur énorme pour leur couple. Leur romance signe un petit détour loin de la teinte plus vulgaire, plus érotique de Beautiful Bastaf. Leur amour est plus doux, plus distillée, tout en tant aussi intense. Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night est une très très belle surprise. A lire, à dévorer sans hésiter. - See more at: http://www.newkidsonthegeek.com/croklecture-wild-seasons-tome-3-dark-wild-night-de-christina-lauren/#sthash.jAGwFAOa.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...