Critique de Milka2b

Qu'est-ce qu'il est sexy Luke, il est beau, charmeur, mais malheureusement c'est l'archétype même de l'homme qui plaît, séduit, et baise juste pour une nuit sans rien attendre par la suite.
On craque de suite sur lui sans vraiment savoir qui il est. Et il va vite tomber sous le charme d'une jolie barmaid, qui n'est autre que London, la coloc de Lola.
Cette histoire est pleine d'humour grâce aux nombreuses situations et répliques, drôles et cinglantes de la famille de Luke, lui y compris.
Il y a juste un petit souci, Luke n'est autre que le 1er grand amour de Mia « spoil »
Leur histoire d'amour débutera par un coup d'un soir, mais comment faire comprendre à Luke qui baise tout ce qui bouge, que London ne fait pas confiance aux hommes, et qu'il est l'image même du mec qui ne s'attache pas, et en contrepartie comment faire comprendre à London qu'elle est la première femme depuis Mia avec qui il a envie de former un couple.
Une belle histoire d'amitié puis d'amour qu'on a envie de vivre, et qu'on vit à travers ces lignes.