Critique de elinareant

Il l'a humiliée. Aujourd'hui, il la désire, mais elle compte bien prendre sa revanche.

Pam vit sa meilleure vie à Las Vegas, loin de son passé et des ados qu'ils l'ont harcelée au lycée. Mais quand elle se retrouve dans une chambre d'hôtel à jouer les danseuses privées devant son ancien bourreau, tout son monde s'écroule. Elle était parvenue à se reconstruire, à combattre ses démons, mais elle retombe en enfer au premier regard.
Scott, lui, ne l'a pas reconnue. C'est l'occasion pour Pam de lui faire vivre un cauchemar : elle va le séduire, pour une nuit et une seule, et lui donner le coup de grâce. Mais le désir s'en mêle, à son corps défendant…
Ce qui se passe à Vegas reste-t-il à Vegas ? Rien n'est moins sûr...

Je retrouve avec grand plaisir la plume de Marion qui à chaque titre nous entraine dans son histoire et nous la fait vivre et ressentir. Une fois de plus elle parvient sans aucun problème à nous transporter aux côtés de ses héros.
Nous sommes ici en compagnie de Pam, qui vit son rêve à Vegas, jusqu'au jour où elle recroise son harceleur d'antan, Scott.
Si lors de prestations de Coyotte Girl elle parvient à oublier celle qu'elle fut autrefois, se retrouver face à son bourreau, et accessoirement le premier garçon qu'elle a aimé, Callie s'efface au profit de Pamela, la jeune fille mal dans sa peau.
Scott, lui ne reconnait pas de suite la jeune femme, pourtant il ressent ce petit quelque chose, qu'il n'a jamais ressenti auparavant et a cette impression de connaître la jeune femme depuis toujours.
Marion nous livre une fois de plus une histoire, forte, puissante, où elle traite de sujets de société sans toutefois tomber dans le mélo.
Les personnages sont loin des stéréotypes et nous rappelle de regarder bien au-delà des apparences.
J'ai adoré cette lecture. Un coup de coeur

#enemiestolovers #confrontation #revenge #LasVegas