Critique de Mais_lis_ca

C'est un gros coup de coeur pour cette romance. C'est vraiment la lecture idéale en cette période compliquée.
La plume de l'auteure est fraîche, addictive et pleine d'humour.
Un sourire n'a pas lâché mon visage en lisant les prises de bec et les péripéties de ces personnages.
Nous avons dans un premier temps le point de vue d'Alice que nous accompagnons dans ce début d'aventure. Je me suis tout de suite attachée à ce personnage qui fait un peu pimbêche mais finalement est-ce vraiment sa personnalité? J'ai été embarquée dans ce décor, rigolé à son comportement et aux rebondissements qu'elle doit affronter. Comme par exemple se retrouver dans un bled paumé dans un désert en Jimmy Choo!
Ensuite vient le point de vue de Raphaël et on se rend compte de l'envers du décor. Un personnage que j'ai adoré mais que cache-t-il derrière son immaturité?
Et bien sûr il y a des personnages que l'on déteste (sinon ce n'est pas drôle). Je vous laisserai découvrir lesquels.
J'ai eu envie de vivre cette aventure auprès d'eux, de voir ces paysages, de partir à Vegas et me marrer de leur comportement.
Mais cette fin!!! Elle a brisé mon petit coeur qui va devoir attendre la suite.
Il est clair que je vais vouloir savoir ce qui va se passer!