Critique de Livrinaa17

Ce roman a été une excellent lecture en tout point.

L'héroïne est attachante, gaffeuse, fofolle. Elle remplit parfaitement les critères pour ce genre de lecture !

Elle m'a beaucoup fait rire au début du roman avec sa compréhension inexistante de l'anglais. 😂 Sa rencontre avec le prince Karl où elle confond arm (bras) et Ham (jambon). Ce passage m'a fait exploser de rire.

Cette situation totalement rocambolesque pourrait parfaitement m'arriver ahah.

Passons maintenant au personnage masculin Karel. Ne machons pas nos mots : il est totalement c** ! Sans rire tout comme l'héroïne j'avais vraiment envie d ele gifler.

Mais finalement Karel reste adorable quand on apprend à le connaître.

Le fil conducteur de l'histoire est intéressant et bien amené. J'avais l'impression de plonger dans un téléfilm de Noël.

Ce n'est pas pour me déplaire puisque j'adore ça !

Le seul petit point négatif pour moi est la fin un petit peu trop simple et rapide. Mais encore une fois je titille. 😁

Je vous conseille grandement ce roman si vous aimez les comédies romantiques, une lecture parfaite pour l'été à rajouter dans vos piles à lire !

📚 En bref : Une comédie romantique comme je les aime ! Beaucoup d'humour, de rire. J'ai adoré cette petite histoire qui m'a beaucoup fait sourire. L'héroïne est une miss catastrophe ce qui la rend terriblement attachante. Et il est vrai que le prince n'est pas totalement charmant hihi. J'avais l'impression de lire une romance de Noël, aussi douce et fluide. Une jolie lecture à rajouter dans vos pal estivales !📚