Critique de Alloverthebooks

Le début du roman est assez cocasse et drôle. On suit vraiment Annabelle dans son aventure. Elle est une gaffeuse, mais cela fait son charme et ça permet de créer une intrigue.
Pour moi, la relation entre le personnage mystère et Anabelle est un peu trop rapide, même si je peux comprendre que l'auteur n'aurait pas pu faire autrement.
Dans le roman, on va avoir deux points de vue ; ceux des deux héros , cela permet de comprendre comme évoluent réellement les personnages en fonction de cette relation, on peut vraiment voir des changements considérables.
L'écriture du roman est assez fluide et le vocabulaire est bien choisi en fonction du rang social des personnes qui composent les romans. Cela dit, j'ai trouvé que les chapitres étaient souvent structurés en forme de bloc. Ça peut être rebutant, car donne l'impression que les réflexions sont plus longues. Mais bien évidemment, ce n'est qu'un détail.
Les personnages secondaires sont pour la plupart attachants, ils jouent un rôle déterminent dans le déroulement de notre histoire.
En lisant le résumé, on n'est pas prêt à ce qui nous attend. Il y a pas mal de pépites grâce à notre Annabelle.
Lien : https://alloverthebooks.word..