Critique de KaouReads

Qui n'aime pas voyager, parcourir des miles en voiture, se détacher du sol et voler entre les nuages en avion, ou traverser l'océan au bateau. Un sentiment de liberté et de joie incomparable parcoure nos âmes et l'excitation gonfle nos coeurs.
J'arrête de faire ma poétique et je fonce. Aujourd'hui je vous parle de « Royale Menthe » de Johanna Lory. Une romance palpitante. Qui se déroule principalement en Slovénie.
Quand on mélange une grande dose de maladresse, un caractère fort, une chevelure rousse et deux yeux vairons on obtiendra une sacrée Annabelle qui ne rate pas la moindre occasion pour se poser dans des situations aussi gênantes les unes que les autres. On lui a toujours reproché d'être une tête en l'air, or on ne savait pas que ça sera un jour la cause de son bonheur.
Grâce au jeu qu'elle faisait avec sa bande d'amis elle se trouvera du jour au lendemain en Slovénie seule, sa valise à la main avec l'adresse de ses hôtes griffonnée sur un bout de papier. Dès sa sortie de l'aéroport les surprises s'enchaînent et se tassent sur sa tête. (Je vous laisse les découvrir)
MON AVIS :
Je donnerai à ce livre une note de 4/5
J'ai vraiment aimé ce livre, la plume de l'auteure est très fluide, et la simplicité du langage utilisé m'a m'a aidé à... (suite sur mon compte Instagram @kaou.reads)
Lien : https://www.instagram.com/p/..