Critique de Moonshine

J'ai débuté une jolie romance princière avec beaucoup d'enthousiasme mais je l'ai terminée avec beaucoup moins de passion. Je suis un peu mitigée sur cette histoire.

Annabelle se rend en en Solvanie, une petite principauté entre l' Allemagne et les Pays-Bas. Elle va passez quelques jours en immersion dans une pays totalement inconnu et perdu dans le froid. Par un heureux hasard, elle est sauvée d'une accident de la route par le prince Karl. Grâce à lui, elle va faire la connaissance de son arrogant grand frère : le prince Karel. le prince glaçon, qui se sert des femmes à bon escient. Mais avec Annabelle c'est différent. Il l'a trouve intrigante et passionnante. Et quand cette dernière perd la mémoire suite à un accident de patin à glace, il joue le jeu du petit ami parfait.

Le début du roman est très preneur. le lecteur rentre tout de suite dans l'histoire. J'ai ri des péripéties et de la maladresse d'Annabelle. Karel est le prince arrogant que j'attendais. Mais tout bascule quand l'héroïne perd la mémoire. C'est à partir de ce moment-ci que j'ai commencé à décrocher de l'histoire. La romance est trop prévisible et m'a peu convaincu. J'ai eu l'impression de lire une même intrigue maintes fois utilisée par différents auteurs. Je m'attendais à quelques chose de différent, de plus frais, de plus original.

Mais cela reste une jolie romance à lire pour passer un bon moment.