Critique de sabrina_bouquine

L'auteure nous embarque en Slovanie, pays tout droit sortie de son imagination.
Le roman alterne avec une narration à deux voix ce que j'ai aimé avoir le ressenti des deux personnages

Tout d'abord celui d'Annabelle, vraie miss catastrophe, drôle, pétillante mais aussi avec un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ensuite celui de Karel, arrogant, froid, qui ne blague pas et qui est à cheval sur les principes mais le fait d'avoir son point de vue permet de se rendre compte de ses fêlures et de ses qualités. Il s'adoucit au contact d'Annabelle.
Les personnages secondaires apportent aussi beaucoup à l'histoire.

Une comédie romantique que j'ai beaucoup appréciée, légère, fluide, divertissante et avec une bonne dose d'humour.
J'ai juste eu peur sur la fin au dernier chapitre, l'auteure met l'histoire en suspens et on passe directement à l'epilogue. J'ai crue qu'elle avait passé tout un pan du récit que j'avais très envie de connaître mais heureusement l'auteure revient dans l'épilogue sur ce qui se passe sous forme de flashback.
Un très bon moment passé avec cette lecture.