AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LiliMatoline


Attention si vous n'avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!
Suite de la saga du groupe d'amis surnommé Sixy's. Cette fois, c'est une histoire que l'on a un peu suivi en second plan, celle de Léa et d'Armel.

Léa évite Armel depuis leur petit moment dans la salle de bain de Jace. Jusqu'à ce qu'elle retrouve du sang, puis un oiseau mort sur sa porte. Tout ce qu'elle souhaite c'est être en sécurité, et la première personne à laquelle elle pense c'est Armel.
Armel soupçonne Léa de l'éviter depuis leur baiser. Il cherche par tous les moyens d'avoir la conversation promise. Lorsqu'elle est en danger, il devient protecteur encore plus envers elle.

Léa Mandy, 25 ans, gère les clubs de Jace et des Sixy's. Elle a eu le coeur brisé par Armel pendant leurs études. Elle aime l'organisation, la maîtrise d'elle-même. Elle se protège derrière un côté froid et hautain, pour ne plus souffrir de trahison.
Armel Tonkale, est chippendale. Il travaille avec son frère jumeau Alix. Il est jaloux de Jace et de sa relation avec Léa. C'est un homme avenant, autoritaire et dominant, tout en étant protecteur et attentionné.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Léa et Armel.
L'intrigue est menée avec suspense et de nombreux rebondissements. Léa subit encore des menaces, réfugiée chez Armel ils se rapprochent, mais le passé est toujours entre eux. Entre son petit ami Xavier trop gentil, son épuisement moral, les menaces, Armel et Marina, Léa est épuisée, elle a besoin que l'on s'occupe d'elle. Armel sera-t-il lui fournir ce dont elle a besoin.

La plume est fluide et très facile à lire. Cette histoire est très prenante, j'ai adoré l'ensemble de ce tome, les idées magnifiques, les secrets et les révélations superbes. le rythme est sublime et très addictive.

Les émotions sont intenses. Léa est douée pour cacher ses émotions, ses sentiments et ses secrets. Elle est en colère après Armel à cause de Marina, lui aussi à cause de Jace. Chacun est jaloux des relations de l'autre. C'est frustrant, et les secrets, les non-dits et les menaces apportent un côté encore plus intense et prenant. Les relations intimes sont belles et sensuelles.

Deux opposés, et pourtant deux âmes complémentaires. Ce tome est sublime, j'ai adoré. C'est captivant, prenant, addictif et intense. Tout est réuni pour passer un excellent moment avec de magnifiques idées. N'hésitez pas à découvrir cette saga avec un groupe de personnages très attachants. Vivement le prochain !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/06/les-sixys-tome-3-quelques-pas-damour.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}