Critique de viou03

Ce quatrième tome est un tournant de la saga.

On a toujours une romance en toile de fond. En plus, dans ce tome , il y a un côté plus politique très développé. On sent que le système Warriors , Suvivors tremble sur ses bases , que les fondations s'ébranlent. Tout ceci en grande partie grâce à Slaughter, il a un rôle de médiateur. Il impressionne par son sang froid et sa détermination à trouver des solutions pour le bien de tous.

Du côté de la romance aussi, on sent avec le couple Robyne et ? que les choses évoluent dans ce milieu cruel de guerriers.
J'ai adoré le personnage de Robyne, sa fragilité , sa force.
Le Guérisseur qui va être là pour l'aider , la soigner est un personnage intègre, pas de camp, juste un métier, un sacerdoce.
Et Slaughter que dire, on découvre une autre facette de sa personnalité, entrevue auparavant et bien développée ici. Il nous fait espèrer en quelque chose de meilleur.

Un excellent quatrième tome, le meilleur de la saga pour moi, on est dans le vif de l'univers, les enjeux de ce monde sont mis à mal et on sent qu'on est à un tournant de la saga.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..