Critique de alexandra42

A la fin du tome précédent, Andreï et Natalia sont en mauvaise posture.
Même s'ils ne sont pas dans le même camp, ils vont devoir s'associer pour faire face à l'ennemi…

Andreï est un mâle charismatique, posé et réfléchi. Il a de l'expérience ce qui lui permet de faire face à beaucoup de situations. Il a un passé qui l'a façonné.

A l'opposé Natalia est un peu perdue, elle donne la sensation d'être bipolaire.
Elle aussi a vécu des moments difficiles et elle n'est pas fière de toi tous ces actes
Tout ce qu'elle a vécu l'a influencé dans sa construction.

L'équipe de Zlatan forme une famille unie pourtant l'arrivée de la jeune femme va poser des problèmes et beaucoup de questions.
Les gardiens sont en train de créer une vraie famille avec les membres nouvellement arrivés et notre couple se sent rejeté par eux.
Même si je comprends leur position, leur attitude m'a déçu et blessé.

Comme toujours j'ai aimé la détermination de Zlatan qui est prêt à retourner le monde entier pour trouver une solution ou dessolutions.

Des personnages de passage vont prendre de l'ampleur suite aux événements et j'ai pris beaucoup de plaisir à mieux les connaître.

Ce tome apporte beaucoup de réponses même s'il en laisse d'autres en suspens
J'apprécie ce retour vers la genèse des vampires, vers l'origine des principaux problèmes.

L'intrigue est prenante, pleine de rebondissements et de surprises.
L'écriture est fluide et agréable à lire.
J'ai passé un excellent moment de lecture.

J'attends la suite avec impatience….