Critique de LiliMatoline

Après Falcon et la mise en scène de sa mort, Geier gravement blessé et sa vengeance, Buse et son gang de motards, la vie troublante de Condor et Milan, c'est au tour de Eagle. Ce roman est une Dark Romance, certaines scènes sont explicites et peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Pendant le braquage, Eagle a tué un homme, un flic. Il a aussi été trahi par son frère de sang, lui fournissant de vraies armes à la place des armes de paintball demandées. Maintenant tous les Rapaces sont en sécurité, sauf lui le «tueur de flic». Un an de cavale, il se sent fatigué et depuis un petit moment il est suivi par une jeune femme.
Après une année de traque, Ashlin arrive au bout de sa quête avec la trace d'Angel Biyela. Son petit-ami est fatigué de l'attendre, et lui apprend que de Provinille a retiré sa plainte contre son fils et ses amis. Les flics ont arrêté les recherches, et qu'Aaron ne sera pas venger mais aussi qu'il n'est pas blanc comme neige.

Angel «Eagle» Biyela, 27 ans a grandi au côté de Falcon, ils sont comme frère. Il a été élevé par sa mère qui a eu cinq enfants, Aminata, Julian, Roman, et Zélie. C'est un homme calme, prêt à tout pour se qu'il affectionne.
Ashlin Dubard, 24 ans est détective privée. Elle est orpheline. Ashlin se cache derrière sa froideur, et ignorer sa féminité pour se protéger. Elle a une belle répartie et ne se laisse pas impressionner, c'est une femme forte et indépendante.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Eagle et Ashlin, auquel se rajoute Falcon et Mina.
L'intrigue est prenante et addictive. de proie, il est devenu le prédateur. Eagle a décidé d'apprendre à connaître l'inconnue qui le suit. Une fois Ashlin à sa merci, c'est un autre inconnu qui lui tire dessus. Bien décidé à fuir, il utilise Ashlin comme bouclier et otage.
La plume est fluide et très facile à lire. Certaines scènes sont osées et brutes, attention aux âmes sensible. l'a boucle est bouclée. Ce tome conclue parfaitement toutes nos questions depuis le début. le rythme est dynamique, et aucun temps mort.
Les émotions sont intenses. Ashlin se cache depuis qu'elle a été brisée, elle n'est plus celle qu'elle était libérée et passionnée. Eagle l'aide, elle est sans volonté face à lui. Eagle s'est fait une promesse, elle le limite dans ses relations, son désir pour Ashlin va anéantir ses barrières et la maîtrise de lui-même. Les relations intimes sont torrides et sensuelles, attention à certaines scènes.

Le dernier Rapaces a eu son histoire. Une charmante et difficile histoire d'amour. Nos deux protagonistes se retrouvent dans un tourbillon d'émotions, de prédateurs ils sont devenus la proie d'un inconnu. La plume est fluide et additive, les pages filent pour arriver à une excellente conclusion.
Une saga haute en couleur, érotisme, sombre, sensualité, humiliation,… tout est dosé pour une parfaite dark romance avec une touche de suspense. Excellent moment de lecture avec cette saga. À découvrir !
Lien : https://meslivres-monplaisir..