Critique de taipo

Deux hommes retrouvés morts en l'espace de 15 jours à Gonneville-la-Mallet, du jamais vu ! le plus surprenant est qu'ils avaient disparu trois jours avant d'être retrouvés morts, l'un pendu, l'autre noyé. Agathe Becker est en charge de l'affaire, elle s'intéresse à Margoni, auteur de bandes dessinées qui avait fait le portrait des deux malheureuses victimes peu avant leur disparition.
Lorsque l'institutrice du village disparait également ; l'inquiétude est à son paroxysme.

Agathe, accompagnée de son Cher Christie va s'employer à dénouer cette énigme en sillonnant les villages normands autour du Havre, une petite balade bien agréable.

Voilà une enquête à l'ancienne bien croustillante, les deux protagonistes Agathe et Christie qui se sont rencontrés dans le premier épisode intitulé La première énigme, forment un couple très coquin et surtout follement amoureux. A eux deux ils vont déjouer les pièges et les fausses pistes.
Encore un très bon moment de lecture que nous offre Fabrice Lavenu, d'une plume enjouée, une écriture fluide et pleine d'humour.

Lien : http://superrollingwords.blo..