Critique de AnnesophieJ

Avis général :

On grandit et on tombe amoureux au fil des pages et des aventures de Morgan et des personnes qu'elle rencontre.

Le début du premier tome est très poétique, l'autrice manipule les mots à la perfection. Ses description sont incroyable. Mais le temps de la poésie s'essouffle lentement pour laisser place au récit. Une très belle histoire d'amour de premier amour. Morgane découvre ce qu'aimer signifie, elle apprend à donner son coeur, même si ce n'est pas toujours à la bonne personne.

Le tome 2 marque un tournant dans la vie de Morgan elle quitte tout pour voyager en Europe sur les pas de Dracula. Elle y fera la rencontre de Maeva et de sa famille. Elle trouvera l'amour. Elle se laissera a nouveau submerger par ce sentiment si beau.

L'autrice fini avec un tome 3 incroyable, mon préférée sur les 3. Et oui notre belle et fougueuse héroïne se rend compte ce qu'est le véritable amour. Il lui aura fallut du temps pour le réaliser, mais la vie c'est ça aussi : parfois on a besoin de partir, changer d'air pour ce rendre compte que tous ce qu'on souhaiter était juste sous nos yeux. Qu'on peut être aveugle parfois.

L'autrice nous dépeint les premières fois, les premiers amours de façon remarquable. Elle fait évoluer sa plume en même temps que l'héroïne, on passe de poésie au début du tome 1 à quelques choses de plus cru à la fin du tome 3. Les scènes de sex sont de plus en plus détaillé. Une très belle trilogie qui se lit rapidement et facilement. Parfois j'aurais aimée que l'autrice complique plus la vie à son héroïne. Mais ce sont des très bon livre pour se perdre dans la quête de l'amour sans se poser de question. Une super lecture FeelGood comme j'aime.