Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Après avoir dévoré la trilogie "Avana'', j'ai la chance d'enchaîner avec la série de " La confrérie du Serpent " d'Annie Lavigne et j'en suis ravie. Cette série est vraiment différente, un univers complètement à l'opposé de ma lecture précédente et j'adore ça les auteurs capables de se diversifier. Viviane Robert, une jeune archéologue, va découvrir que depuis des millénaires, il existe une conspiration entre des êtres surnaturels. La terre est en danger, les Serkys des créatures mi-humaines, mi-reptiles veulent asservir les humains. Les gardiens veillent sur la terre, Viviane va apprendre qu'elle est une gardienne, vont-ils réussir à mener à bien leur mission. Un premier tome très intense, surprenant, haletant, que j'ai dévoré d'une seule traite. le personnage de Viviane est très attachant et j'ai eu beaucoup de plaisir à la voir évoluer dans cette nouvelle vie et surtout, j'ai apprécié sa façon de réagir face aux événements auxquels elle doit faire face. Comme j'ai la chance d'avoir le deuxième tome, je file le lire.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...