Critique de Nono_racontenousunehistoire

C'est une lecture très agréable notamment due à la plume très poétique de l'auteure. En effet, j'adore sa façon d'écrire, c'est très beau, fluide et cela donne envie de poursuivre la lecture.

J'ai bien aimé le personnage de Morgane qui est plutôt complexe mais très mature pour son âge. Elle est intelligente, forte et courageuse, je l'adore ! Par contre j'ai vraiment détesté Alexandre et ce dès les premières lignes. Je le trouve un peu prétentieux et je n'aime pas du tout la relation qu'il a avec Morgane. Je trouve ça très toxique et je ne cautionne pas du tout.

L'histoire était intéressante mais manque pour moi de rebondissements. J'ai trouvé qu'il y avait très peu d'actions et beaucoup (trop ?) de questionnement ce qui ralentissait un peu l'histoire. Cependant, j'ai adoré la fin (peut-être dû au fait que je déteste Alexandre 😂 mais chut 🤫 il ne faut pas spoiler). J'ai hâte de voyager avec Morgane à travers divers pays 😍