Critique de maude3456

Ce livre est un livre intéressant, ça parle au début d’enfants qui joue dans le bois, dans leur cabane, vu qu’il non pas droit d’y aller, alors les policiers arrive pour les attraper et ils cours de toute leur force une des filles trébuches, ce fait attraper par les policier et ce fait tuer. Les policiers ne voulant pas ce faire tuer eu même pour leurs actes, camoufle le meurtre pour le mettre sur le do des enfants. Cela marche et ils, les enfant alaire en prison pour ce qu’ils non pas fait. Plus tard ils été remis en liberté et retourne chez eux. Un gars et une fille dans la gagne étant amoureux l’un de l’autre, décide de faire un mots d’adieux aux parents triste et de partir a l’aventure. Plus tard dans le livre, les deux jeunes amoureux, essaye de traverser le limite protéger mes le gars meure mes la fille réalise son rêve d’avoir la liberté.

J’ai moyennement aimé ce livre, car c’était trop déprimant comme livre, je n’aime pas non plus le style d’action, d’amour et d’écriture ces à dire dramatique, il n’y avait presque pas de positif à par quand ils peuvent partir à l’aventure. Par exemple, ce livre fait beaucoup réfléchir et c’est ça que j’ai aimé de ce livre.