Critique de coquinnette1974

Je remercie 404 éditions pour l'envoi, via net galley, de Fortnite - Balade Royale de Mathias Lavorel.
Venez avec moi suivre les aventures de Paul, héros malgré lui, pris au piège en pleine Battle Royale de Fortnite.
Paul, 17 ans, n'a qu'un seul rêve : devenir acteur. Et voilà qu'on lui propose un petit rôle dans un énorme blockbuster. C'est l'occasion à ne pas rater ! Seulement, il semblerait que l'île sur laquelle se déroule le tournage ne soit pas de tout repos... Entre tempêtes soudaines, bus volants, lamas bariolés et danses endiablées, Paul se demande bien où il a mis les pieds.
Balade Royale de Mathias Lavorel est une fiction non-officielle du jeu vidéo à succès Fortnite.
J'aime énormément lire des romans jeunesse mais là, je dois avouer que ce roman n'est pas pour moi car je ne connais pas du tout le jeu Fortnite. Je connais de nom, vu que dans mon entourage certains jouent. Je n'ai pas été perdue tant que ça toutefois je ne peux pas dire que ce court roman m'ai captivé.
Balade Royale plaira sûrement aux amateurs du jeu vidéo Fortnite. L'histoire est intéressante, c'est bien ficelé et surtout c'est très rythmé, le lecteur ne risque pas de s'ennuyer !
Pas un roman jeunesse à mon gout, donc, toutefois c'est une bonne idée de cadeau pour un lecteur appréciant le jeu Fortnite. Cela peut permettre de lire un peu, ce qui est toujours une bonne chose :)
Comme je ne suis pas la cible, je ne vais pas mettre une mauvaise note, mais "seulement" un quatre étoiles :)