Critique de carine38

J'ai depuis longtemps abordé la question de mon développement personnel. Sans trop savoir par où commencer ni comment m'y prendre, j'ai acheté des livres plus ou moins théoriques. Les notions abordées dans les ouvrages que j'ai lus, je les ai comprises mais je ne les ai pas intégrées. Je n'ai pas réussi à me les approprier même lorsqu'il y avait des exercices pour faciliter le processus.
Avec son ouvrage, Isabelle Layer aborde les mêmes notions mais de manière différente. Les exercices proposés paraissent beaucoup plus abordables, beaucoup plus simples à mettre en place dans son quotidien.
Fait nouveau pour moi, elle nous demande de nous reconnecter à notre enfance, à nos centres d'intérêt de l'époque.
J'ai beaucoup apprécié ce livre que je recommande vraiment. Sans parler de révolutionner sa vie, il peut nous permettre de nous recentrer,de nous réaligner pour nous sentir en cohérence avec nos activités,qu'elles soient professionnelles ou uniquement pour le loisir.
Je retiendrai de ma rencontre avec l'autrice et des Babelionautes que ceci : si ce qui t'énerve maintenant n'a plus d'importance dans une heure, quelques jours ou quelques mois alors lâche prise et pense à un moment heureux de ta vie !