Critique de jonatjackson

Telle la couverture du livre, l'auteur nous dépeint une fresque ambitieuse prenant pied dans un Lyon en…cendres suite aux bombardements qu'a subit la ville. Un texte joliment écrit malgré quelques petites imprécisions, l'Histoire revisitée à la sauce Fantastique qui n'est pas pour déplaire au lecteur, un hussard de la Mort chevauchant son Cauchemar en direction de son destin, des ingrédients qui donnent envie d'aller plus loin. Et si le changement de personnage à chaque chapitre et la multiplication des arcs narratifs ne vous effraient pas, tentez l'expérience, concentrez-vous et visitez Lyon comme jamais auparavant. Entre la Raison et l'ésotérisme, entre les Limbes et la foi envers Dieu, la recherche de partitions issues de la symphomancie, des vierges comme moyen de communiquer avec le divin, non clairement, votre voyage ne sera pas de tout repos. Armez-vous de patience et laissez-vous porter par les notes, l'écoulement de la Sombre, et découvrez Lyon sous un manteau de cendres.
Pour l'ensemble de la chronique, c'est par ici -->
Lien : https://evasionimaginaire.wo..