Critique de AdjiTentatrice

[JULIE]
Serial killeuse est le tome qui concerne Grace Brighton, surnommée « Amour », au magazine féminin new-yorkais Stiletto.
[...]
Ce fut une lecture agréable et en même temps laborieuse, bizarre… Je m'explique. Si le sujet de la reconstruction après une rupture, de la compétition entre un magazine féminin et masculin ainsi que le groupe d'amies sont intéressants, il n'en reste pas moins que l'histoire se perd en longueurs et stéréotypes.
[...]
L'auteure a réussi à mettre une tension sexuelle inassouvie, quasi constante entre eux, pourtant leur relation patauge dans la semoule. Ils sont victimes de l'engouement pour cette bataille entre les magazines, et leur site/blog associé a eu, pour moi, un côté quelque peu obscur … La conclusion peine à arriver, entre Jake et Grace, il y a beaucoup trop d'idées reçues, de préjugés, et un énorme manque de communication qui lasse. Surtout que les pages défilent, je me suis donc sentie frustrée à lire une fin un peu expédiée, où j'aurais apprécié plus de détails ou que les personnages prennent du temps. C'est un peu « too much » mon goût !

Autant je m'étais laissée emporter par le premier tome, celui-ci m'a attendri par moments avec des personnages qui ont du mal à se dévoiler. Néanmoins, je n'ai pas été embarquée dans cette romance qui a du mal à se trouver et se révéler.

Je me demande si le tome 3 sera celui de Riley, et si un quatrième opus existe, s'il concerne la nouvelle venue Emma !
Lien : https://wp.me/p6618l-eJS