Critique de junemilletunepages

Elle, la grande prêtresse du sexe du magazine Stiletto, pourrait bien être une usurpatrice.
Elle écrit dans le célèbre magazine de mode depuis des années et pourtant la jeune femme est loin d'être aussi douée qu'elle le prétend. Riley manque cruellement d'expérience en matière de relations sexuelles. Depuis 10 ans, la jeune femme n'a d'yeux que pour le meilleur ami de son frère, Sam Compton. Et bien qu'elle ne sache pas si ses sentiments sont réciproques, elle n'a pas cherché à avoir de relations depuis ce mauvais coup d'un soir où elle a perdu sa virginité avec un homme qu'elle n'aimait pas. C'est dire à quel point son expérience est loin d'être aussi sulfureuse qu'elle prétend l'être.
Mais le destin et sa patronne vont la pousser à écrire sur sa propre expérience, en toute franchise. Étant au pied du mur, la jeune femme est obligée de jouer le tout pour le tout. Elle, l'usurpatrice du sexe, va enfin pouvoir se rattraper et arrêter de mentir à son entourage et surtout à elle même. Mais encore faut-il que Sam accepte sa proposition !
Sam Compton est un bel homme, jeune entrepreneur, il vient de prendre un très gros risque dans sa vie professionnelle. Plus frileux dans sa vie sentimentale depuis son mariage raté, il reste malgré tout un ami fidèle et un membre à part entière de la famille de Riley. Étant le meilleur ami de son frère, cela met la jeune femme hors jeu en matière de relation amoureuse. Mais lorsque cette dernière lui fait une proposition indécente, il se retrouve tiraillé entre sa conscience et ses sentiments. Que va-t-il arriver si cette situation dérape ? Il ne veut pas tout perdre. Et si sa plus grande perte était de passer à côté du meilleur de la vie auprès de Riley ? Indécis, le jeune homme va découvrir que le bonheur est à sa portée, même si cela ne pourrait être qu'éphémère.

Cette suite tant attendue est assez surprenante et pourtant complètement appropriée. Elle offre un fabuleux rebondissement dans cette série. L'auteure a parfaitement maîtrisé le personnage de Riley, et elle, qui nous apparaissait comme une femme fatale dans les deux premiers opus dévoile une facette inattendue et touchante. Rapidement, nous tombons sous le charme de Riley et Sam et appréciions chaque instant passé en leur compagnie. le scénario est parfaitement orchestré pour ne laisser aucun temps mort, aucune longueur dans le récit, et c'est très appréciable.

Alors, si vous êtes à la recherche d'une très jolie histoire d'amour où la famille et l'amitié ont tout autant d'importance, celle-ci est faite pour vous. Vous tomberez vite sous le charme de cette Irlandaise hors norme.
Lien : https://milletunepages.wordp..