Critique de jessy13004

J'ai mis deux et demi car j'ai beaucoup aimé la première nouvelle avec le triangle meurtrier de trois femmes une trompé,l'autre battue a mort par un mari que j'avais envoyé d'exploser de voir souffrir tellement les scènes sont dures à lire . Et pour la dernière elle subis la traite blanche la domination par le chantage , la peur et l'isolement . Les trois femmes m'ont touché de plein fouet les hommes sont horribles elle dénonce très crûment l'horreur du genre masculin sur le genre féminin tout son côté négatif . Elle punit et condamne ce genre d'homme aussi .

Pour la deuxième nouvelles on va aborder des sujets super sympa aussi le viol l'insecte la pédophilie voilà voilà dans la deuxième nouvelles j'ai pas aimé le style de narration j'ai largement préférer le premier style .

Après il se lit ultra vite , il n'est pas épais aussi mais la plume est fluide violente crue et choque .

Mon deux étoiles et demi c'est car la deuxième nouvelle ne m'a.pas plus par rapport à la.premiere que je n'ai pas vu passer.