Critique de Yendare

Second tome, sixième conte lu et je suis toujours autant ravie qu'à la lecture du premier tome. Là encore l'objet est une fois de plus magnifique. j'adore vraiment leur couverture que je trouve vraiment sublime ; au cours de ce tome nous retrouvons donc Koc'h pour trois nouveaux contes cette fois axés sur les relations entre nos amis les Korriagns et Pôl Gornek, An Diaoul, le Cornik enfin bref le Diable. j'ai là encore aimé chacun des contes ma préférence allant pour ce tome pour le Diable et les Korrigans dont le ton humoristique m'a arraché de nombreux sourires bien que les autres comptes ne soient pas non plus en reste. J'ai également beaucoup apprécié les contes du forgeron qui fait transition aux trois autres contes. Enfin bref vous l'aurez compris j'ai de nouveau beaucoup apprécié cette lecture rafraîchissante car après tout que demander de plus : de beau dessein, de belle couleur, trois jolis contes qui donnent le sourire. Des Korrigans toujours aussi malicieux et un Diable tourné en bourrique. Tous les éléments sont réunis pour une très agréable lecture.